Liste des Membres du Club
  
  La liste des membres  apparaît à jour dans cette page, au fur et à mesure des prises de licences

 Page Club site Fédération voir

Liste des licenciés sur le site de la Fédération  voir

 Liste des clubs du Rhône

ELO et Variations


Principales conditions du Transfert ( art 2.3 Règles Générales )
- Soit le transfert libre du 15 juillet au 30 septembre, un joueur changeant de club, sans s'acquitter de cette formalité ne pourra pas jouer les compétitions par équipes pour son nouveau club, si le président du club quitté s'y oppose. Cette opposition doit être faite au plus tard le 31 octobre.
- Soit en cours de saison avec l'accord du président du club quitté et l'accord de la commission d'homologation pour pouvoir participer aux compétitions par équipes.    

Nouvelle procédure de transfert d’une saison à l’autre ( juillet 2012 )

Le dernier CD fédéral a validé la proposition de la commission technique concernant la nouvelle procédure de transfert libre d'une saison à l'autre.

Désormais, les demandes de transfert doivent se faire par voie informatique.

Concrètement, chaque joueur devra notifier sa décision en utilisant son compte personnel sur le site de la FFE (onglet « mon compte »).

Le joueur fait sa demande via le lien destiné à cet effet. Une fois la demande faite, le président de la Ligue concernée et le président du club quitté recevront automatiquement un courriel les informant de la décision.

Si toutefois ceux-ci ne possèdent pas d'adresse mail, c'est l'enregistrement de la demande sur le serveur FFE qui fait foi. La liste des transferts est consultable sur la page "licences et clubs" du site FFE.

   





Accueil
 


Site Internet du Lyon 64 Echecs